tashafm Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) Voilà les sauvegardes les plus importantes (prof layton, mario 64, super mario bros et zelda) http://www.box.net/lite/79hl3exjhb Si tu y arrives je te tire mon chapeau! ^^ Modifié le 6 décembre 2008 par tashafm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 J'espère que d'autres vont participer également! Hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tashafm Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Bon je dois être blonde finalement! J'ai récupérer mes sauvegardes! En fait je renommais mal les fichiers. jeu.nds.0 je mettais jeu.nds.sav Alors qu'il fallait mettre jeu.sav tout bêtement! en tout cas merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Ben tu vois, j'en étais certains!!! Comme-ça ton problème est résolu, c'est tout ce qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tashafm Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci grâce à toi j'ai pu récupérer mes sauvegardes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 J'en suis très heureux et j'en suis également heureux pour ce site qui nous propose gratuitement un sytème qui fonctionne très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant