tashafm Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Ah oui sans le patcher???? Il faudra que j'essaie alors! ^^ Mais késako que sakura? Faut pas m'emmêler les pinceaux hein? lol Le seul truc qui me chagrine c'est que je n'arrive pas à récupérer mes anciennes sauvegardes de DS en .sav J'ai essayé avec ce site Savesgames Converter website mais malgré plusieurs essaies, ben ça ne marche pas... J'ai mis dans le "source format" : supercard CF et dans le "target format : M3 simply" c'est le seul qui correspond sachant en plus que le M3 crée des fichiers save .sav Si vous avez une idée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Ce sont des sauvegardes crées avec quel linker? Et que tu veux faire fonctionner sur quel linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tashafm Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Des fichiers .sav crées par le logiciel supercardnew pour mon ancien super card CF (avec super pass 2) pour mettre mon tout nouveau M3 real perfect ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Donc tu prends la ligne "DS Linker" en haut et la ligne G6 REAL en dessous, et ça devrait fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tashafm Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 J'ai déjà essayé comme ça mais la console ne reconnait pas la sauvegarde. De plus ça me fais un ".0" alors que le M3 crée des ".sav" :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Non le M3 REAL créeait des "0" avant... il te suffit de les renommer en SAV Mais je pense que la méthode doit être bonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tashafm Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 ah bon! Alors je vais essayer cette méthode ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 ça devrait fonctionner, dommage juste que le site de conversion ne propose pas une adresse mail pour y annoncer nos problèmes... Et participer ainsi à son développement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tashafm Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Donc tu prends la ligne "DS Linker" en haut et la ligne G6 REAL en dessous, et ça devrait fonctionner! J'ai bien essayé comme ça en renommant les fichiers en .sav et en lançant le jeu ça me dit qu'il n'y a pas de sauvegarde et que ça va en créer une...:pasmafaufe8: Tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Tu dois faire quelque chose de faux! Tu as une sauvegarde de quel jeu à l'origine? Mets-en quelques-une dans un zip et héberges-le ici -> Box.net/lite - Share files on facebook notes, myspace, blogs, and more une fois que c'est fait, mets le lien ici, j'irai tester cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant