lightofdarkness Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour, j'echange une PSP slim complete en CF 5.00m33-2 + une MS 2Go + MS 512Mo + Burnout legend complet + Medievil Complet + Gitaroo Man complet + GTA lcs en loose + l'umd de demo + Le diner de cons complet + sin city complet et avec cela j'ai une house pour mettre les jeux, les MS, la PSP (evidemment) ^^ je recherche donc une PS3 de preference (j'peux rajouté un peu de sous) ou bien contre une XBOX 360 de preference flashé. je suis pres de Lens (nord pas de calais) mon msn ---> todieforbetterliving@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 je t'ai envoyé un Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant