Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c bon g internet sur le pc mais pas le partage de fichier pour tant la case est bien cochée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 prle partage de la connexion internet c tjs + facile pr le partage de fichiers assure toi bien de bien avoir mis le meme groupe de travail exemple "MShome" et un nom a chaque ordinateur et kan tu rentrera ds le groupe de travail(MS home) ben tu devré voir les 2 ordis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 moi j ai un problème : ca fais un moment que je cherche mais j ai tjr pas trouvé : J'ai XP pro sur mes 2 pc, internet marche bien mais pour l'échange de fichier, ca marche que dans un sens : Mon pc principale ne peut pas recevoir de fichiers par contre je peu en envoyer sur le 2 eme pc. Ya pas un truc a faire ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant