Aller au contenu

Question sur reseau

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

g 2 pc, un avec xp pro et l'autre avec 98 1ere edition, g 2 carte reseau et le cable kil fo mais je n'arrive pas a creer le reseau...

si kelk1 conné 1 tuto...

Invité Invité

Slt

Quand tu es connecté à internet avec ton pc 'serveur' (celui qui est relié directement à internet) tu clique droit sur les favoris réseaux (tu devrais avoir une icône sur ton bureau, sinon vas voir dans le panneau de configuration) puis vas dans les propriétés.

Là tu devrais avoir une liste de toutes les connexions que possède ton pc (normalement 2 : une pour la connexion internet et l'autre pour la connexion réseau local avec le 2eme pc que j'appelerais par la suite pc 'client')

Clique sur la connexion internet, et à la fenetre qui appareit, tu vas dans les propriétés, et là tu clique sur l'onglet 'paramètres avancés', et tu devrais avoir une case à cocher du genre 'partager ma connexion internet'.

C'est aussi ici que tu peux choisir d'activer ou pas le firewall integré de win xp.

A+

Invité Invité
tu as créer ton réseau type petite entreprise (je crois, c celui o u tu dit que ton pc client se connecte sur internet via unn autre pc, le serveur)?????

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M