Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 g 2 pc, un avec xp pro et l'autre avec 98 1ere edition, g 2 carte reseau et le cable kil fo mais je n'arrive pas a creer le reseau... si kelk1 conné 1 tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 déplacé dans discussion général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ah jmen rapel com javé galérer a le faire ce putain de rézo 98/XP et en + partage de l'adsl de 98 vers XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Slt Quand tu es connecté à internet avec ton pc 'serveur' (celui qui est relié directement à internet) tu clique droit sur les favoris réseaux (tu devrais avoir une icône sur ton bureau, sinon vas voir dans le panneau de configuration) puis vas dans les propriétés. Là tu devrais avoir une liste de toutes les connexions que possède ton pc (normalement 2 : une pour la connexion internet et l'autre pour la connexion réseau local avec le 2eme pc que j'appelerais par la suite pc 'client') Clique sur la connexion internet, et à la fenetre qui appareit, tu vas dans les propriétés, et là tu clique sur l'onglet 'paramètres avancés', et tu devrais avoir une case à cocher du genre 'partager ma connexion internet'. C'est aussi ici que tu peux choisir d'activer ou pas le firewall integré de win xp. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Slt J'ai fait un copier/coller de ce que m'avait expliquer bad10 sur ce sujet il y a quelque temps. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Slt Alors ça marche ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 bin c fait sur le pc serveur mais pour le pc client tu fais comment? pc serveur sur xp pro pc client sur win 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Slt Tu n'as rien à faire sur le pc client. Si tu veux aller sur internet depuis ton pc client tu as juste à lancer Internet Explorer. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Marche tjrs pas donc si vous avez la soluce pas a pas ce serait cool! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 tu as créer ton réseau type petite entreprise (je crois, c celui o u tu dit que ton pc client se connecte sur internet via unn autre pc, le serveur)????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant