mick711 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour Une petite demande d'explication sur les IOS contenu dans la Wii Pourquoi ? Car sur ma Wii en 3.2E avec Wiikey1 j'en ai plus que dans une Wii 3.2E ou j'ai installer la Chaine Homebrew et ou la chaine BackupLoader ne fonctionne pas et j'ai mis la m^me chaine sur encore une autre Wii (mon fils a beaucoup de copains ) elle aussi en 3.2E et la même chaine fonctionne ! Je n'ai que les IOS de la Wii avec Puce et la seconde sans car la dernière son copain la recupérée et je n'ai donc pas accès . Voila pour la mienne : et la seconde IOS 249 ok IOS 37 IOS 36 IOS 28 IOS 22 IOS 14 IOS 35 IOS 33 IOS 34 IOS 31 ok IOS 30 ok IOS 21 ok IOS 17 ok IOS 20 ok IOS 13 ok IOS 12 ok IOS 11 ok IOS 15 ok IOS 9 ok IOS 4 ok Donc je me demande pourquoi sur la mienne il y en a plus que sur la sienne . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Bon j'ai vu avec NFS Undercover du voisin cela installe IOS55 et IOS53 en plus donc cela vien bien des jeux et voila donc les modif de la maj du jeu sur le 3.2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant