MeteK Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi j'ai ça : De la bombe et sans forcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est ce que ma conseillé bitonio6 je vais voir ce qu'ils ont a coté de chez moi et j'aviserais entre EREm et votre pince de la mort (c'est vrai qu'elle a l'air bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 moi.... mperso.... mon boss avait acheter une pince exprés (30€ en plus ) mais je vois pas l'utilité no da a part la perte de temps peut-être en meme temps, ça fait plus de 20ans que je m'en passe... alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 L'idéal serait une pince à chaud! Là c'est top, ça coupe exactement ce qu'il faut, et c'est tout propre! La méthode qui conciste à chauffre (brûler) le câble c'est bien, mais ça ne fonctionne qu'avec du câble bas de gamme et ça donne un résultat assez moche, la plupart cache le partie brûlée directement dans la soudure faites sur la puce! La pince que j'ai montré, est utile que pour la première partie, après, si on veut travailler sur un fil déjà en place, il faut tirer dessus et ça ne va pas du tout! C'est un peu à cause de ce genre de détail que la soudure de puce m'a pris la tête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant