Aller au contenu

g6 real problème


benfica

Messages recommandés

bonsoir a tous

je jouais a ninja gaiden au chapitre 6 et lors dun passage dans une porte jai obtenu un écran noir avec la musique bloquant.

 

jai essayé de remettre le linker a jour et lors dun copié collé du dossier system mon peripheriques sè deconnecté du pc.

et depuis impossible de le reconnecter jai message suivant " le periphérique nest pas formaté voulez vous le formater" ou bien erreur de periferique E/S.

je recherche de laide et si quelqun pourai me donner une sauvegarde de ninja gaiden svp.

merci :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon? defenseur de qui,de quoi? j'ai un G6 real? qu'en sais tu? j'ai braillé G6 the best dans un topic unique? alors merci de me tenir un peu eloigné de tes aneries. je dois a bitonio6 une reponse sur un topic G6 real? attends,je cherche...a bin nan en fait, il me semble bien que je ne lui dois rien en fait...

a bonne entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu ne donnes même pas de l'aide à ceux qui achètent un G6?! :(

 

Je ne veux pas aller chercher tes vieux posts, enfin, comme-ça c'est réglé

Pour ceux qui ont des G6 REAL, désolé pour vous... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends,je cherche encore...voyons ce que je dois a bitonio6...nan,non,je cherche et je ne vois toujours pas...ah oui de l'aide sur un G6 real! j'ai ça moi?voyons...bin tiens donc,non,toujours pas...

on me dit a l'oreillette que bitonio6 fait du hors sujet...ah tout s'explique! mais n'etonne meme plus...

 

après si tu veux aller t'amuser a chercher les vieux posts...on va s'amuser mon gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...