backchich Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour tout le monde Je vous contacte car j'aimerais convertir un iso NTSC en iso PAL. Je précise que ce n'est pas le mode d'affichage que je veux rectifier. Evidemment, tout resterait pareil (contenu du jeu, langues du jeu...) mais je veux juste le "faire passer" pour un jeu PAL à ma console. Pour ceux qui veulent savoir, voilà la raison de cette démarche : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/probleme-avec-psxlauncher-elf-106831.html#post1336794 Je vous remercie d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 t'as essayé les utilitaires de cette page? Console Gaming World - PSX PAL/NTSC Converters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 t'as essayé les utilitaires de cette page? Console Gaming World - PSX PAL/NTSC Converters Moi j'avais testé "zapper 2000", qui se trouve sur cette page, pour mettre quelque jeux PAL en NTSC et sur les 5 que j'ai patché 3 étaient parfait 1 avait un petit décalage ver le bas mais rien de vraiment gênant au jeux et 1 qui était injouable parce ue trop décaler ver le bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant