iori172 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 bonjour; j'arrive pas à faire lancer le jeu "sonic unleashed" sur mon HDD,quelqu'un pourrait il m'aider à le faire tourner? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 essaie de changer les modes, sinon j'peux rien pour toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Oui, essaye de changer les modes ou essaye la version free hdloader 3.6.2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 SAlut c'est normale tu est comme moi il est pas compatible avec esr et hdloader ...va falloir attendre un MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori172 Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 merci bien pour vos réponses,je dois attendre une maj de HDloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 j'ai aussi essayé et non ça ne marche pas non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant