yopo Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) tout le monde !! je voulais savoir si mgs4 et ff 13 était toujours d'actualiter sur xbox360... :reflexiomo6: tellement de fake à ce sujet ... ?? sa serais tellement cool !!! enjoy ! Modifié le 25 novembre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 MGS 4 pas la peine de compté dessus, FF13 sera sur les 2 machines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 salut .. je me doute bien mais il y a eu tellement de rumeur... officiel ... la dessus dommage..pour mgs4 ... acheter un ps3 pour un jeux c'est limite... sinon pour ff13 on ma dit qu'il y aurait 2 version une pour ps3 et xbox360 et un autre ff13 plus "dark".. pour ps3 c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 De quel version dark tu parles ? Fabula Nova Crystallis est un projet de SQ qui se divise en 3 jeux (pas des suites mais des jeux qui se complétent) : FF XIII sortira sur les deux machines à savoir PS3 et 360. FF VERSUS XIII (le dark auquel tu sembles faire allusion) sortira exclusivement sur PS3. FF AGITO XIII sortira exclusivement sur PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 j'ai mgs4 sur ps3 et c un bon jeu mais je pense pas qu'il sort sur la 360 le seuls jeu que je veux vraiment sur la 360 c god of war Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 oui je parlais du versus ! merci pour tes précision !! et dommage pour MGS 4 j'aurais tellement voulu..sniff... sympa me voila plus éclairé ... a bientôt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 sauf que god of war c un jeux Sony, donc la on peu bien se gratté pour le voir sur une console microsoft un jour sinon pour MGS4 y a rien de prévu sur 360 , mai c un jour sa changera peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant