mhbkill Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour a tous, je vien de recevoir ma wii fraichement pucée d'un magasin et certains backups demandent une MAJ. Ma wii possede une wiikey 2 et est en version 3.1 d'apres parametre de la console. J'ai peur d'effectuer la MAJ 3.4 (je pense), sachant que je n'ai pas l'intention d'ajouter de chaines (non appropriés comme la MAJ le dit). La maj a-t-elle une incidence sur le jeux avec backups en ligne? Ou faut-il que j'up ma wii en 3.3 ? et si oui comment le faire?:reflexiomo6: Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 charge le DVD de mise à jour/config de la wiikey2 le v1.2 puis dans les config bloque les MàJ et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhbkill Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) Merci. Je viens de faire la MAJ du firmwware de la puce (v1.2) que j'ai trouvé sur ce site Wii Info - Téléchargement - Disque de configuration/Mise à jour Wiikey 2 v1.2 Mais ensuite quand je relance le dvd de config avec lequel je viens de faire la MAJ je ne trouve pas la possibilité de bloquer les mises a jour. Ou trouver l'opération à faire? Est-ce bien de rester en version 3.1 ? Cordialement. Modifié le 26 novembre 2008 par mhbkill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant