lord666 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 ah je suis si nule que s'en ai navrant! c'est le moins que l'on puisse dire, Bescherelle tu connais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeoubi Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 merci je vai essayer si ca marche, plus que 10jours et je suis pas au point, et j'ai meme pas encore de jeux! en tout cas, vraiment merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon, tu en es ou là? Si tu vois le 3 icones (tête de pacman etc, c'est déjà une bonne chose) ça veux dire que tu as bien installé les fichiers pour ton R4! Pour les jeux tu n'as besoin de cliquer que sur le 1er à gauche (pacman), et si sur ta carte tu as créé un fichier "JEUX" dans lequel tu as mis tes jeux qui doivent avoir l'extention ".NDS" tu dois les voir apparaitre et les selectionner et jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant