Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est pour cela que le tuto et le topic sur le R4 est là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeoubi Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 bonjour, rien a voir, mais je me demande pourquoi en face de mon sujet il y a un trait au lieu de nombres de reponses...? alors j'ai un autre souci, le lecteur pour mettre la micro sd de dans ne fonctionne pas, il s'allume une seconde une fois sur 50 et s'eteint aussi sec! alors pour les icones, j'ai: a gauche: un pacman rose et un jaune, ecri en dessous v1.18 au milieu: des notes de musiques, en dessous : jeux a droite, un carré avec un double visage, en dessous! 12/8 et l'heure. si je clic a gauche, dans l'ecran su haut, ca affiche: 0 jeux M3.G6. SC SAVE TO R4 SAVE TRANSFOR NDS-New- Super-mario-bros- EUR R4 MANUAL R4DS ROM TRIMMER imgview0.6 for R4 system v 1.18 et un signe chinois en face de chaque ligne, c'est ecrit DIR Dans l'ecran du bas, j'ai un icone repertoire, en dessous : date du fichier: 11-24-2008 21-58-32 puis : cheat code editor. si je clic sur super mario bros, ca me met plein d'ecriture en noir en dessous de la liste.si je clic sur un truc et fait select ca me remet la ou j'etai avant. apres j'arrive plus a retourner en arriere pour revenir aus trois icone, je dois eteindre la console et la rallumer. mon fils ne sais pas coment faire et je me suis fais envoyer paitre pas le commercant! mdr ensuite, si je clic sur les notes de musique, ca me met: le fichier systeme _ ds_mshl.nds est manquant a la racine de la carte memoire et si je clic sur les deux visages, ca me met: erreur: le slot-2 est vide, demarrer en mode NDS, OK ou Annuler voila si quelqu'un a compri, merci de votre aide. ps, je sus aller sur plein de site pour telecharger des jeux mais tout est en anglais ou en espagnol ou autre, pouvez vous me dire sur quel site il faut aller?* merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 ps, je sus aller sur plein de site pour telecharger des jeux mais tout est en anglais ou en espagnol ou autre, pouvez vous me dire sur quel site il faut aller?* merci pas de ça ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Tu veux un Ban angeoubi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeoubi Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 ah mince apparement j'ai fait une bourde desolé! bon alors quelqu'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 ah mince apparement j'ai fait une bourde desolé! bon alors quelqu'un peut m'aider? Salut, vire tout sur ta carte, mets ça http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4_v1.18_French.zip plus un jeu ( qui dois avoir l'extention nds, par ex new super mario.nds) et dis nous si ça marche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeoubi Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 ah ca me gonfle, quand j'ouvre winrar, ya plein de dossier, je sais pa lequel decompresser, c'est bon ca ma soulé! merci quan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) Attends je vais faire juste un WinRAR avec les fichiers essentiels à décompresser et je te donne le lien... EDIT : http://www.megaupload.com/fr/?d=J1FWYVJ3 Il ne faut pas double cliquer sur l'archive... Tu fais clic DROIT et tu choisis "Extraire vers..." et tu choisis le chemin de ta carte Micro SD... Modifié le 9 décembre 2008 par milou 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeoubi Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 y'en a qui sont moins desespéré que moi , merci! ca m'ouvre une page ave cu gars a lunettes,je telecharge quoi et ou? ah je suis si nule que s'en ai navrant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Tu tape le mot de passe dans la barre, Tu valides, Tu attends 45 secondes et tu cliques sur Free Download... Ensuite tout ce que tu fait c'est extraire sur ta Micro SD (En s'assurant qu'elle soit vide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant