Aller au contenu

-50% sur pack ARCADE et sur pack PSP pes09, mais *


headache05

Messages recommandés

Salut

 

je viens de recevoir une pub dans ma boite au lettre qui annonce des pack xbox 360 arcade a -50% ...

 

voila le "*" :

il faut prendre 2 jeux pour xbox 360 avec , les -50% sont sur la console seule donc 90€ de remise et la remise est un bon d'achat valable du lendemain de l'achat jusqu'au 4 janvier 2009 dans leur magasin ^^' .

 

Le magasin est ! : ToysRus .

limité a 500 pièces sur l'ensemble des magasins .

 

Enfin moi je trouve ça intéressant tu prend des jeux pas trop chère et voila et c'est bien pour les fêtes ^^"

 

il font une même offre pour la psp : pack pes09, + 2jeux au choix, 100€ en bon d'achat .

offre limité a 2000 pièces sur ...

 

et il y a d'autres offre sur la wii, ds mais moins intéressante, voila j'ai vu ça j'ai pensé poster pour les gens qui veulent prendre une 2ème xbox ou offrir une psp pour noël :hello:

 

voila c'était une petite news .

 

edit voila les photos :

 

voila deja ça catalogue de la page 2 a la fin XD

 

et je fais le scan de la premier page qui nous intéresse :

 

 

@+++

Modifié par headache05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^'

désolé si j'ai mal expliqué

donc je reprends :) :

 

je prend un pack arcade chez eux pour 179,99€ et avec ça 2 autres jeux (on va dire 30€ chacun sois 60€) .

Et il me rembourse la moitié du pack arcade seulement, qui est de 90€ mais en bon d'achat dans leur magasin, valable du lendemain de l'achat au 4 janvier 2009, et avec ce bon d'achat tu peux prendre se que tu veux, d'autres jeux peu être ....

 

au total tu as une 360 +2 jeux +90€ et tu as dépensé 179,99€ + les 2 jeux acheté (60€ dans se cas la) .

 

j'ai réussi a expliqué ? ^^'

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai compris :bedo:

interressant pour ceux qui ont des cadeaux a faire a des enfants, hop un pack arcade +2 jeux > 90 € pour faire plaisir aux gosses.

Heu .. par contre pour les jeux a toys'r'us, je pense pas que l'on puisse avoir COD WAW, ou GOW 2, hein ... donc oui prendre 2 petits jeux pas trop chére, c'est une bonne promo.

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...