Aller au contenu

[Info] vague de ban


mikado23

Messages recommandés

de toute façont vague ou pas vague, si microsoft a décidé de te bannir il la déja fais, donc même si tu te connect dans 3mois et quil ton banni ben sa changera rien , lap reuve je me suis connecté et jouer sur le live pendant toute la periode et je suis pas banni , peut etre que le mieu et de resté sur le live et pas de se caché comme beaucoup on fais et qui se sont fait bannir a la 1ere connection
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micro$oft ne va pas non plus analyser tes allés et venus sur le Live quand même.... et te bannir car tu t'es "caché" durant la période de ban?

 

Tu as très bien pu faire un voyage/ ne plus avoir de connexion internet/ ne plus jouer car puni par les parents lol / ou tout simplement pas le temps... Ya mille et une raisons de pas être sur le Live... ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si il y a des vagues de ban qui finalisent des relevés qui durent plusieurs mois, donc même si tu te connecte pas pendant la vague tu peux etre ban si t'as été repéré avant.

 

Mais tu as raison, ne pas se connecter pendant les vagues ne sert pas à éviter le ban.

 

Oui c'est ce que j'ai éssayé de dire mais au milieu de l'argumentation j'avais la flemme de répéter les trucs encore et encore... Finalement on peut pas parler de vague de ban mais plutot que Microsoft met en place un nouveau critère de bannissement supplémentaire après une série de relevés comme tu dis. Ca ressemble à une vague mais en fait c'est juste qu'ils rajoutent une règle supplementaire.

Modifié par billou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...