Aller au contenu

[Tuto] Lancer des backups sur une Wii non puçée de A à Z


smojojoe

Messages recommandés

bonjour,

 

J'ai fait la manip du tuto et ca marche nickel avec originaux et jeux gravés !

 

J'ai acheté le dernier tomb raider et quand je l'ai mis dans la console, dans le premier menu wii on me demande si je veux mettre a jour. pour l'instant j'ai refusée, j'ai lancée tomb raider avec la chaine pour lancer les backup, ca marcha pas de soucis.

 

Je voulais savoir si, si j'accepte la mis a jour, ma wii va elle etre brické ?

 

merci pour vos reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
bonjour,

 

J'ai fait la manip du tuto et ca marche nickel avec originaux et jeux gravés !

 

J'ai acheté le dernier tomb raider et quand je l'ai mis dans la console, dans le premier menu wii on me demande si je veux mettre a jour. pour l'instant j'ai refusée, j'ai lancée tomb raider avec la chaine pour lancer les backup, ca marcha pas de soucis.

 

Je voulais savoir si, si j'accepte la mis a jour, ma wii va elle etre brické ?

 

merci pour vos reponses ;)

 

Un jeu PAL ne peux pas bricker une wii PAL! C'est uniquement avec un jeu d'une région différente de la wii qu'on risque un brick!

Après, je ne sais pas quel MAJ ton jeu va t'installer! Surement la 3.3E!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le lance par backup channel pour y jouer, mais dans le menu wii là où on lance les jeux originaux c'est marqué mettre a jour. Ce que j'ai peur c'est que quelqu'un me bloque la wii en cliquant dessus ;) alors je voulais savoir si c'était risqué de cliqué dessus ou pas :D dans ces cas là plus personne touche a ma wii :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une Wii en 3.4 + Wiiconnect on qui est POTENTIELLEMENT risqué car Big N peut faire ce qu'il veut comme maj du moment que ta Wii est en 3.4.

 

On sait pas trop ce que fait la 3.4 sur les chaines supplémentaires donc autant ne pas mettre à jour même pour ceux qui ont une puce car cela semble un tournant dans la "bataille' contre le hack.

 

Soit tu fais(ou les autres personnes qui ont acces à la Wii) attention à lancer ton jeu, même original, avec la chaîne pour les backup. Soit tu fais un backup de cet original et là tu n'auras plus de question à te poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :hello:

 

Je suis en 3.4E. J'ai donc suivi le tuto pour 3.4 et je ne vois pas apparaitre de nouvelle chaine lorsque je mets la carte SD dans la wii

 

Tu as fais quoi exactement ? Car c'est pas miraculeux non plus ^^

 

Tu as copier la save de zelda dans ta wii et tu as lancé le jeu avec à la racine de la sd le fichier de la chaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai décidé de recommencer à 0. Et quand je veux copier le fichier de sauvegarde il me dis : La copie a peut être échouer.

Evidement, j'ai supprimé ma sauvegarde de zelda ( que j'aurai du metttre de coté puisqu'il ne me manquait que 2 fragments de coeurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...