Aller au contenu

lire un film hd bd9 sur 360


d-dre

Messages recommandés

edit jai pas vue la reponse de billou pendant que je postait lol.

 

donc billou je suis obligé de passé par un encodage pour que la 360 lise le film? esque je vais forcement perdre la qualité de l iso bluray bd9? .

 

donc concretement un bd9 c est un fichier iso bluray qui ne peut etre lut que par la ps3 ou une platine blur ray alors?.

 

et justement si je decide d encoder mes hd dvd en un format lisible sur la 360,esqu il existe un format equivalent au bd9?.

 

genre un format hd dvd sur dvd9? c est possible? et que ca reste justement un iso gravable au lieu d avoir directement une video en avi par exemple(un fichier video classic quoi).

Modifié par d-dre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est juste le fait que ce soit en udf 2.5 que ça passe pas.

Mais peut être qu'avec le lecteur HD-DVD, ça passerai.

justement jai aussi le lecteur HDdvd 360(qui au passage etait mal soutenue au lancement de ce format ), et je me demande en effet si il est capable de supporté le mode UDF si je grave mon iso bluray bd9 sur un dvd double layer.

 

le problem ce que le peut de dvd double couche qu il me reste je veut les utiliser pour mes backups.

 

a mon avis le cas udf 2.5 est juste le premier niveau de blocage

ensuite il reste la structure du bluray qui doit je suis sur être incompatible avec la 360

donc au final la 360 ne prend pas en charge la lecture udf comme sur pc,ps3 ou platine blueray?.

 

Oui c'est clair c'est pour ca que le rencodage est nécéssaire :( Tu va pas perdre beaucoup de qualité si tu recode correctement.
ok mais concretement que dois je faire? je ne sait pas quel logiciel utiliser pour encoder mon bd9 vers un format lisible par la 360. de plus niveau encodage video mon pc est au top de la forme avec un q6600 quad core,2giga de ram en 667mghertz DDR2,xp pro 32bit sp3.

 

a ma conaissance xvidforpsp encode aussi pour la 360 des video a son format ? ou il faut que je passe par un log plus pros?. que me conseiller vous pour tiré partie du quad core q6600 intel? et faire le meilleur codage possible bien sur.

Modifié par d-dre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie la structure blue ray sur 360.Et le m2ts c'est uniquement pour la Ps3 pas la 360.

 

Tu peux lire des vidéos en structure hd dvd avec ton lecteur hd dvd (à graver obligatoirement) ou simplement des vidéos h264 etc...

 

Dans tout les cas, un réencodage va être nécessaire. Maintenant de là à te dire quel logiciel il te faut pour modifier ta vidéo je ne sais pas. Ptêtre xvid4psp comme tu le propose. Il est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le mec qui dis ( sur un site que je ne citerait pas ici) qu il a reussie a lire le fichiers 00001m2ts en le renomant sur son pc pour le lire en stream du pc a la 360 c est des connerie au final?.

 

c est peut etre prouver ce qu il dis non?

 

 

C'est un mini-bluray a graver sur un dvd double couche (BD9), sois tu le grave directement si tu as un lecteur de salon compatible (PS3 par exemple), sois tu monte l'image sur ton pc (avec daemon tools par exemple) et tu le lis avec powerdvd (une version pas trop ancienne).

 

voici l avis d un mec sur un site pas tres catholique,mais qui me permet de passé mes film sur ma télé pas tres cathodique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais alors comment renommer ce fameux fichier m2ts sur le pc pour que la 360 le reconaisse une fois que je met en reseau la 360+ le pc?.

 

bon je vais vous collé la citation du mec qui dis avoir reussie.

 

la lecture de l'iso ce fait via les codecs Xbox360 afin de monter l'image avec daemon tool (il n'y a plus qu'a chercher le fichier m2ts
voila ce que le mec dis sur le site. par contre comment les codec 360 pourrait reconaitre le format bd9? ou alors ils reconaissent le codec h264 plutot non?

 

dans tout les cas c est soit il a re encoder le film et il ne la pas dis, ou alors il a effectivement renommer le fichier m2ts en .avi ou autres afin que la 360 le lise en stream du pc a celle ci.

 

enfin bref jai pas envie de me prendre la tete avec des details trop technique. je vais plutot relié mon pc en dvi vers hdmi de ma fullhd et c est finie. ras le cul de passé par des console qui ne peuvent jamais tout encaissé en multi format et codec multimedia.

 

je n ai nis envie de re encoder l iso bd9 ni envie de gaspiller un double couche.

 

le pc reste le top en multimedia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...