Aller au contenu

Méthode de déban


Successful

Messages recommandés

Si tu jouais qu'avec des originaux t'aurais pas eu besoin de flasher ta console... (pas de scène homebrew)

 

T'es qu'un mytho de toute façon, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... :drink:

 

Microsoft a compris un truc (que metagames fera bientôt j'espère!), pour un Xbox Live plus propre, Ils t'ont banni!! :lol:

Modifié par mooourad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu semble ne pas comprendre mourad,c est que meme une 360 flashé qui n as jamais vue aucun backups en elle,peut se faire quand meme banire du xbl. car ms check le firmware une fois connecté.

 

et puis si jai flasher ma 360 cetait pour profité plus tard de mes backups offline(car jai pas encore acheté de dvd verbatim). donc ta theory comme quoi jai flasher ma 360 pour joué directement offline ou online a mes backups ne passe pas desolé .

 

par contre non merci pour la pipe de ms ( a moins que ce soit ta york lol mdc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptitom membre d'honneur du fan club de d-dre...on peut savoir ce que tu fais sur metagames "le site des bidouilleurs de console"???

je vais juste te repondre une chose.

je sais ce que j'ai comme matos, je sais ce que je fais avec et j'evite de faire la morale aux autres quand je vaux pas mieux qu'eux.

rien à ajouter, sinon je vais devenir grossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pote c'est ton problème si tu deviens grossier, je fais la morale à personne moi, je me fous de la gueule du plus gros mytho qu'on ai vu depuis longtemps, c'est à dire D-dre. Si tu veux prendre sa défense ne t'étonnes pas d'être mis dans le même sac.

 

Je ne suis pas programmeur, loin de la, et je ne travaille pas chez microsoft, mais j'en sais assez pour dire que ce qu'il raconte (cf, ma signature) c'est de la merde en boite.

Après libre à toi de penser que c'est le génie de ce siècle, mais ne t'étonnes pas alors, de la véhémence de mes propos à ton égard ( et encore je me suis trouvé soft!)

Modifié par ciccio2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me rend compte que sans le LIVE, cette console perd 70 % de sa valeur. Depuis que j'ai été banni y'a quoi 1 semaine, j'y ai touché une fois pour me faire un match à FIFA 09 puis j'ai balancé ma manette en pensant aux 11 vs 11.

 

Bref un vrai déchirement les mecs ^_^

 

Le flashage cay le mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me rend compte que sans le LIVE, cette console perd 70 % de sa valeur. Depuis que j'ai été banni y'a quoi 1 semaine, j'y ai touché une fois pour me faire un match à FIFA 09 puis j'ai balancé ma manette en pensant aux 11 vs 11.

 

Bref un vrai déchirement les mecs ^_^

 

Le flashage cay le mal.

 

Je pense comme toi également, depuis le Ban je n'y joue presque plus, faut dire qu'avant j' été tout le temps fourré sur le live de COD 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi également, depuis le Ban je n'y joue presque plus, faut dire qu'avant j' été tout le temps fourré sur le live de COD 4.

C'est laz même pour un pote, mais c'est pas la console qui perd 70% de son intérêt, les jeux solo sont toujours là, c'est juste le dégout de savoir qu'on est banni. Enfin moi je suis pas concerné, j'ai une nouvele console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    951
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...