Yukasa Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) 22 €uros les deux frais de port inclus ? Bonsoir, après moulte reflexion je réalise que je n'en ai pas réellement besoin compte tenu de l'usage très irrégulier de ma console :s Désolé... Et bonne continuation. Edit : par contre est-ce que tu as (ou vas avoir) les manettes xbox 360 vertes ? (celles qui ont 32 capteurs au lieu de 16 derriere les fleches je crois) ou des pad arcade xbox 360 ? Modifié le 30 novembre 2008 par Yukasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Pas d'arrivage de manettes vertes prévus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 yo! c est quoi ton dernier prix pour la manette fdpin ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 La blanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Pas d'arrivage de manettes vertes prévus Arf bon zut bein si t'en as qui arrive je peux réserver ? M'en faudrait 2 (pas d'hésitation là dessus)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 The_O, sont ou mes sous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 euh oui la blanche car noire il n y a plus...y en a d autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 euh oui la blanche car noire il n y a plus...y en a d autres? Soyons fou, je t'offre les frais de port ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Ptin ,j'voulais t'prendre la noire payday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 bien recue le colis, merci le Yosh ! T'aurais pu m'offrir les frais PayDal LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant