The_O Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 il est comment le cable ? il faudrait qu'il tape environ 1 metre pour le bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 il mesure 2,4 metre donc pas de problème Xbox.com | Catalog - Câble AV VGA HD Xbox 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci Flo d'avoir répondu à ma place Je confirme, il fait bien plus d'un metre LARGEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Propose, j'avise J'ai aussi les Kongos à vendre par la meme occasion si ca t'interesse ! Bonsoir ! Les kongos ne m'intéresse pas, en revanche je n'ai aucune idée de la valeur d'une manette de gamecube :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonsoir ! Les kongos ne m'intéresse pas, en revanche je n'ai aucune idée de la valeur d'une manette de gamecube :pasmafaufe8: 22 €uros les deux frais de port inclus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Mouarf, désolé yoshee fin de mois trop rude pour moi Désolé (je surveillerai le topic, si la facade est toujours en vente lorsque j'aurai un budget plus confortable je te la prendrais ) Merci quand même de me l'avoir réservé encore désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 @AzAr : Ok... ! Sinon, rajout d'un caisson de basse BOSE ! PS : Je ne réserve plus rien à ceux que je ne connais pas. The_O et tankedrus, pas de soucis pour vous, je connais votre sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 merki ma caille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Paiement pour la manette et l'alim envoyé. Merci Yosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Paiement pour la manette et l'alim envoyé. Merci Yosh Je confirme. Merci de ton sérieux Le colis partira demain ou Mardi comme précisé sur MSN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant