Yoshee Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 tu me reserverais la facade jusqu'a la fin du moi??? :mrgreen: Je sais je demande beaucoup, mais trop de depense ce mois ci xD cela dit... c'est dimanche la fin du mois, donc pour moi si ca te dérange pas, lundi on finalise la chose (voir même avant en fait... le temps que paypal encaisse...) réserves la moi s'il te plait, je te confirme avant fin de semaine C'est ok ! Je te prend une photo ce soir ou demain pour que tu vois l'état par toi meme j'ai loupé le pad noir Comment je suis trop mauvais sur ce coup la Snif , UP quand meme pour un EXXXXXCCCEELLENT vendeur Bah bravo Si j'en ai à nouveau un, je te fais signe directement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 La facede est toujours a vendre ??? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 La facede est toujours a vendre ??? xD Faute rectifiée ! Merci Paÿdal Sinon, c'est réservé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Je pourrais bien être intéressé par une voir les deux manettes gamecube une fois que tu auras fait l'estim' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Je pourrais bien être intéressé par une voir les deux manettes gamecube une fois que tu auras fait l'estim' Propose, j'avise J'ai aussi les Kongos à vendre par la meme occasion si ca t'interesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ca donne quoi une 360 sur ecran PC 22" ? par rapport a un LCD 32" ? (le 1er qui me dit "c"est plus p'tit " ...) si ca passe mets le moi de coté (photo ? ou mieux video ?) merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ca donne quoi une 360 sur ecran PC 22" ? par rapport a un LCD 32" ? (le 1er qui me dit "c"est plus p'tit " ...) si ca passe mets le moi de coté (photo ? ou mieux video ?) merki Bah "c"est plus p'tit" Sinon, l'image est nickel ! En plus avec le nouveau dash, les résolutions PC sont acceptées. Meme sur un écran LCD HD / Full HD je trouve l'image plus précise via le cable VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 p'tit con ! garde le moi au chaud ton cable je te le prend courant de semaine prochaine oki . thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) p'tit con ! garde le moi au chaud ton cable je te le prend courant de semaine prochaine oki . thanks Ok ! La semaine prochaine je vais etre riche Tout le monde m'achete tout la semaine prochaine ! J'ai déjà ajouté quelques photos ! Les autres, plus tard ! Modifié le 27 novembre 2008 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Pour répondre oui sa rend bien sur un écran PC 22" et je crois que le Yosh a déja vu chez moi pas sure... Et si je me trompe pas ( ce qui est peu probable xD ) avec le nouveau dash la résolution 1600x1050 est supporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant