Yoshee Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) Bonjour, bonsoir ! Suite aux nombreux topic, je crée cette fois un topic pour regrouper un peu des choses à vendre. Les prix sont bons, donc NON Négociables Les photos arriveront rapidement ou alors à la demande de l'acheteur ! A vendre : Une PSP "Fat" Noire & Blanche. Bon état général, mais pas parfait. Je l'ai acheté pour offrir sans savoir que la personne en possédait une La PSP est en Custom Firmware 5.00-M33. Fournie avec le chargeur et une pochette de transport ainsi qu'une MS Sony de 1 Go Un pixel mort, et lecteur UMD HS. Prix : En estimation Photos : En cours, à venir des demain ! Une Façade Xbox 360 tres bon état. Elle est de couleur blanche. Prix : 8 €uros Photos : Une manette blanche Xbox 360. Etat neuve ! Prix : 25 €uros Jeu Xbox live Arcade. Dans sa boite d'origine en tres bon état. Prix : 10 €uros Deux films HD-DVD en parfait état dont un encore emballé. Les films sont : - Miami Vice - Les chevaliers du ciels (encore emballé) Prix : 13,50 €uros les deux. Pas de vente séparée 2 manettes de Gamecube : - une officielle noire - une petit non officielle grise (plus petite que la manette d'origine) Prix : En attente d'estimation Photos : 2 adaptateurs CPL Netgear : - 1 Netgear XE104 - Fiche technique - 1 Netgear XET1001 - Fiche technique Les deux en parfait état. Servi environ 1 semaine grand maximum ! Prix : 50 €uros Un routeur Netgear WGR614 - Fiche technique Fonctionne tres bien, proche de l'état neuf aussi ! Prix : 30 €uros Les prix indiqués ne contiennent pas les frais de port ! Les modes de paiements acceptées sont : - Paypal - Chèque personnel - Virement bancaire - Mandat cash Modifié le 12 décembre 2008 par Yoshee Ajout d'une PSP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 bonne vente l'ami; les gars vous pouvez y aller les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 DMC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 ta façade est la façade d'origine xboite??? car moi la languette usb le ressort a sauté... (console déballé comme ça, vive les consoles reconditionnées ) Et étant maniaque je suis a la recherche d'un facade blanche (d'origine quoi) pour la remplacer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 salut le yosh, je serais intéressé par ta manette et ton alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 ta façade est la façade d'origine xboite??? car moi la languette usb le ressort a sauté... (console déballé comme ça, vive les consoles reconditionnées ) Et étant maniaque je suis a la recherche d'un facade blanche (d'origine quoi) pour la remplacer... Oui biensur. C'est une facade d'origine. Tu veux une photo ? salut le yosh, je serais intéressé par ta manette et ton alim. Pas de soucis ! Que veux tu savoir à leur sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Reservé la manette Xboite et l'alim. Merci Yosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Reservé la manette Xboite et l'alim. Merci Yosh Je confirme l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 tu me reserverais la facade jusqu'a la fin du moi??? :mrgreen: Je sais je demande beaucoup, mais trop de depense ce mois ci xD cela dit... c'est dimanche la fin du mois, donc pour moi si ca te dérange pas, lundi on finalise la chose (voir même avant en fait... le temps que paypal encaisse...) réserves la moi s'il te plait, je te confirme avant fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 j'ai loupé le pad noir Comment je suis trop mauvais sur ce coup la Snif , UP quand meme pour un EXXXXXCCCEELLENT vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant