Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Salut j'ai acheter un swap DvD et je voudrai savoir si ca fait pareil chez vous : Ma play a un mal fou a le lire, la lentille tape contre le Cd et souvent ca marque 'Erreur de lecture' , sur mes 2 swap DvD il y a la meme grosse rayure juste apres le rond central sur la premiere ligne de donner es-que c pareil chez vous ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Salut, idem exactement pareil que toi et j'ai une version 4 aussi je l'ai acheté ya meme pas 2 semaine aussi.... j'ai netoyé la lentille etc.... mais ca na pas trop changé grand chose.... je comprend pas trop pk la console a du mal a le lire ce dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 peut etre kil fo régler le potard! en tout cas sur mon ancienne v5 ca passé sans probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Skryker il a une rayure sur la premiere ligne de donné de ton DvD? en faite c pas une vrai rayure mais sous le verni il y a un bon trai de 1cm qui ma l'air suspect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Wesh all. Quand vou dit swap dvd vou voule dire swap magic 2.0?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 oui le Swap Dvd 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Bon je vais tenter de vous expliquer : 1 : le trait noire qui va jusqu'au centre du cd ou dvd c'est juste une déco , car quand vous graver un cd ou dvd et qu'il reste de la place libre sur le cd ou dvd vous pouvais soit griffer le cd ou soit marquer au feutre sur le cd ou dvd dan s la partie non-gravée 2 : le trait qui fait a peut pres 1cm , Bon pour ça je suis pas a 100% sur mais je tente quand même , le swap version dvd v2 , est un dvd double couche , 1ère couche pour le boot et 2ème couche pour le TOC , donc le trait qui fait a peut prés 1 cm et la première couche et la deuxième couche tu ne peut pas la différencier car elle fait tout le rest du dvd 3 : pour le swap version cd v3 Pas de trait bizard car il n'exite pas de double couche sur cd donc attention il ont mis le boot + le TOC jusq'au bout , c'est pour ça qu'il faut faire beaucoup attention au cd , car une griffe c'est pas trop bon , car je pense que le boot est vers la fin du cd , car déjà de une le cd charge lentement et si on fait une petite griffe la lentille a du mal a lire et remet dans le menu des carte memoire , donc gaff aux grifes pour le cd . Pour le dvd bizard que ça passe pas cher vous car chez moi ca va nikel avec une v9 , une v10 et une v5. Essaier de le nétoyer , mais attention a ce que tout le monde fait pour netoyer un cd ou dvd il ne faut pas faire des cercle quand vous le nétoyer ca fait sauter grave les pistes Ps : moi pour les nettoyer je fait ça: 1 : allumer le robinet ( eau tiède ) 2 : mouiller le cd ou dvd 3 : prend savon de marseille 4 : le frotter ( sans appuiyer comme un malade ) sur le cd ou dvd 5 : étaler ou répartir le savon sur le cd avec un doigt ( pas d'outils ) 6 : metre le cd ou dvd sous l'eau tout en frotant le cd ou dvd avec le doigt 7 : prendre deux essui-tout 8 : poser a plat un essui-tous 9 : poser le cd ou dvd sur essui-tout 10 : poser l'autre essui-tout sur le cd ou dvd 11 : laisser secher 12 : prendre un chifon pour nétoyer les lunettes ou quelque chose de tres tres doux et essuier mais pas circurlairment. Voilà , voilà , mais surtout faites attention aux griffes a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 moi j'ai reussi a graver un jeu(driver3)qui etais rayer et sale avec du liquide de rincage pour lave vaisselle et un mouchoir doux je te conseille pas de le passer sous l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant