Robinhou Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Amis du soir, BONSOIR, Voila j'ai un petit soucis de réseau PC>Livebox>360, je voudrais accéder à mes fichiers multimédias du pc sur la bobox mais cela ne fonctionne pas. Mon pc est connecté en wifi à la livebox et ma 360 en ethernet jusque la tout va bien le net fonctionne sur les 2 supports, j'ai également windows média 11 sur l'ordi dont j'ai activer le partage de fichier mais je n'est pas la xbox en association (au faite mon os et xp familliale SP3). et donc je voudrais savoir comment me connecter de la 360 au fichier présent sur mon ordi via la livebox. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 desactive ton fw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 et t'a bien un windaube enregistré? parce que moi ça voulait pas marcher malgré le win media... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) desactive ton fw j'ai desactive mon pare feu ainsi que mon anti virus kapersky et d'ailleurs j'avait meme ouvert les ports de la 360 dans le pare feu. j'ai toujours le meme soucis au niveau de la reconnaisse du pc dans la xbox celle-ci trouve le reseau mais pas l'ordi dans la rubrique qui me dit t'attendre 30 secondes... wé j'ai bien windows enregistrer mais je crois que le service pack 3 fait tout foirer la. Ah oui j'ai aussi un souci avec windows media connect lorsqu'il se lance il me dit que le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrrer Modifié le 25 novembre 2008 par Robinhou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Le problème viens essentiellement de la , essaye de re-télécharger windows media connect ( verifie qu'il à pas des dépendance avec .net framework ) Au passage ( et surtout sur une livebox ) les fichiers ont " souvent " du mal lorceque le tout n'est pas cablé. Je partage une expérience un peu bizare , car chez mes parents , si tout est cablé , le réseau marche bien , si j'ai mon pc en wifi et ma 360 en ethernet ça marche plus ( genre c'est plus le même réseau quoi ) Pourtant chez moi , en wifi freebox et en ethernet freebox , ça marche au poil. Essaye donc déjà de tout cabler , et de chercher sur le net les tutoriaux livebox , y'en a plein , qui contiennent souvent des petits paramètres que personne ici ne connaitra à moins d'avoir la même livebox ( et encore si c'est la même version ! ) et d'avoir déjà chercher à le résoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant