Evilblitz Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 non elle marchait avant la vis juste le lecteur qui fesait des siennes mais jvois aucun marcque noirci sur la carte mere comme un spark electrique ou quelquechsoe du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 La photo, la photo :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) Modifié le 27 novembre 2008 par Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Voici 2 photos de la carte mere d'une ps3 60 go jespere que ca peut vous aider a m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Je crois voir un fusible... Je l'ai encadré. ImageShack - Image Hosting :: 90120734sp2bl2.jpg Bizarrement, on dirait qu'il n'y a aucunes annotation sur la carte mere. Sony nous avait habitué à avoir sur ces cartes meres le nom des fusibles+le modele de fusible. Sur une PS2 il y a une 10ene de fusibles sur la carte mere (3 ou 4 sur ps1), pas possible qu'il n'y en ait pas plus. C'est peu etre d'autres modeles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut Snake jne vois pas ou tu as encadré le fusible peut mes lunettes sont sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 arf, les photos ne sont pas de super qualité! Je suis aussi de l'avis de Snake, on dirais bien un fusible (pour info, il est en haut a droite encadré en rouge) Il y en a un autre sur le même axe et tout en bas on dirais aussi Regarde sur la carte mere c'est marqué PSxxxx a coté des fusibles On le voit mieux sur cette photo http://ps3.gx-mod.com/large_img.php?img=http://ps3.gx-mod.com/images/news/hardware/motherboard/PS3_motherboard_8.JPG Si tu as moyen de refaire des photos de meilleur qualité, n'hesite pas a les poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Il y en a un autre sur le même axe et tout en bas on dirais aussi +1. Sinon là on voit qu'il y a qq fusibles qui ne grillent pas, qui coupent en cas de probleme mais qui ne sont pas à changer. Sinon je me demande si le F6302 comme celui à coté du fusible que Noozbar à trouvé n'est pas un fusible... Sur PS2, il y avait un fusible nommé F1 qui etait le fusible de l'emotion engine (le CPU). Voila, j'ai encadré le fusible que j'ai trouvé et celui qu'a trouvé Noozbar en rouge. En bleu, je me demande si c'est pas aussi un fusible. Ton avis Noozbar? ImageShack - Image Hosting :: ps3motherboard8ff2.jpg C'est bete quand meme, si il y avait une modchip sur PS3, presque sur que tous les fusibles seraient identifiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 a date jen voit que 2 .. jai tester les 2 au multimetre regler sur la fonction ohm si le fusible est bon mon multimetre mindique ooo cest correct ou bien jme gourre jvais refaire des photos javait pas mis le flash ca ca refletait a cause des pieces metallique chromé sur la carte merci de votre aide les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 jai tester les 2 au multimetre regler sur la fonction ohm si le fusible est bon mon multimetre mindique ooo cest correct ou bien jme gourre. C'est ça. Si il est HS, le multimetre ne fera rien de plus, comme quand il n'est branché à rien. Ou la valeur relevée sera tres grande. Vraiment j'ai un doute sur les composants Fxxxx. Deja je regarderais plusieurs Fxxxx en les testant comme un fusible pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant