Aller au contenu

ps3 qui demarre mais rien a l'ecran


Evilblitz

Messages recommandés

Je crois voir un fusible... Je l'ai encadré.

 

ImageShack - Image Hosting :: 90120734sp2bl2.jpg

 

Bizarrement, on dirait qu'il n'y a aucunes annotation sur la carte mere. Sony nous avait habitué à avoir sur ces cartes meres le nom des fusibles+le modele de fusible.

 

Sur une PS2 il y a une 10ene de fusibles sur la carte mere (3 ou 4 sur ps1), pas possible qu'il n'y en ait pas plus. C'est peu etre d'autres modeles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, les photos ne sont pas de super qualité!

 

Je suis aussi de l'avis de Snake, on dirais bien un fusible (pour info, il est en haut a droite encadré en rouge)

Il y en a un autre sur le même axe et tout en bas on dirais aussi

 

Regarde sur la carte mere c'est marqué PSxxxx a coté des fusibles

 

On le voit mieux sur cette photo ==> http://ps3.gx-mod.com/large_img.php?img=http://ps3.gx-mod.com/images/news/hardware/motherboard/PS3_motherboard_8.JPG

 

Si tu as moyen de refaire des photos de meilleur qualité, n'hesite pas a les poster

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un autre sur le même axe et tout en bas on dirais aussi

 

+1.

 

Sinon là on voit qu'il y a qq fusibles qui ne grillent pas, qui coupent en cas de probleme mais qui ne sont pas à changer.

 

Sinon je me demande si le F6302 comme celui à coté du fusible que Noozbar à trouvé n'est pas un fusible...

 

Sur PS2, il y avait un fusible nommé F1 qui etait le fusible de l'emotion engine (le CPU).

 

Voila, j'ai encadré le fusible que j'ai trouvé et celui qu'a trouvé Noozbar en rouge.

En bleu, je me demande si c'est pas aussi un fusible. Ton avis Noozbar?

 

ImageShack - Image Hosting :: ps3motherboard8ff2.jpg

 

C'est bete quand meme, si il y avait une modchip sur PS3, presque sur que tous les fusibles seraient identifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a date jen voit que 2 .. jai tester les 2 au multimetre regler sur la fonction ohm

si le fusible est bon mon multimetre mindique ooo cest correct ou bien jme gourre

 

:)

jvais refaire des photos javait pas mis le flash ca ca refletait a cause des pieces metallique chromé sur la carte merci de votre aide les gars

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai tester les 2 au multimetre regler sur la fonction ohm

si le fusible est bon mon multimetre mindique ooo cest correct ou bien jme gourre.

 

C'est ça. Si il est HS, le multimetre ne fera rien de plus, comme quand il n'est branché à rien. Ou la valeur relevée sera tres grande.

 

Vraiment j'ai un doute sur les composants Fxxxx. Deja je regarderais plusieurs Fxxxx en les testant comme un fusible pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...