yaplu-K Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Voilas je voulais savoir si les pocesseur de WIIkey2 avait le meme prob que moi , c'est à dire que smachbros ne passes plus depuis la pose de cette puce , je ne parle pas d'un backup , mais bel et bien de l'original... :reflexiomo6: avez vous une soluce ? idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 au fait je suis en 3.3€ au cas ou ... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Sympa comme info! Essaies de contacter la team Wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 pareil avec wiikey 2 et backup dvd9 ecran blanc juste avant la cinematique g essayer en 50hz 60hz et 480dpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Y'a peut-être un paramètre à activer avec le disc de config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 pas normal, car il est bien stipuler sur le site que ssbb et compatible avec la wiikey2, les autre originaux fonctionne ? et tes backup fonctionne aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 moi tous le reste fonctionne sans prob faudrais plusieurs avis pour voir car ca viens pas de la pose apres faudrais voir avec le disc config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Alors ce matin j'avais des Wiikey2 à poser , donc je me suis dit que j'avais le temps de faire les test de smachbros dessus ... Donc en 3.1E avec wiikey2 firmware d'origine... jeu passe impec' en 3.1E avec wiikey2 firmware 1.2... jeu passe impec' en 3.3E avec wiikey2 firmware d'origine... jeu ne passe plus... en 3.3E avec wiikey2 firmware 1.2... jeu ne passe plus... donc voilas c'est la 3.3E qui bloc à prioris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 donc le mieux c'est de mettre la wii en 3.2 moi je suis en 3.2 est aucun prob à ce jour pour les jeux originaux et backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 cool mercdi de ta reponse j'espere que la wiikey va arriver a la faire passer quand meme surtous qu'avec une d2pro pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant