Fantavision Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) Caractéristiques: Processeur : Intel Centrino (Dothan) Pentium-M M760 2Ghz (rare) Disque dur: 80 Go IDE Toshiba RAM: 2 Go de RAM DDR2 PC4200 Corsair Value Carte Graphique: ATI X600 64/128 Mo PCI-E (fait tourner San Andreas en résolution maxi sans broncher) Graveur DVD Ecran 15,1 pouces, résolution native 1400x1050, 0 pixel mort Connexions Ethernet10/100/1000 et WiFi Intel (système centrino) Lecteur multicartes xD, SD, MMC, MS Sortie audio optique + Micro (micro intégré au châssis aussi) 4 ports USB 1 mini-Firewire 1 Infrarouge 1 PCMCIA 1 VGA 1 Bluetooth 2.0 Je fournis avec le PC une carte PCMCIA de marque Hama lecteur de compactflash et un adapteur CF->IDE 2,5" pour se créer son propre SSD Remplacé par asus: Ecran 15" tres haute definition brillant SXGA+ 1400X1050 Remplacé par moi : upgrade dual channel DDR2 2x1Go Corsair Value (au lieu des 2x512 d'origine) Remplacé par moi : Disque dur 100Go Samsung spinpoint IDE extrêmement silencieux. (je fourni le disque d'origine) 2 Batteries: -Une en fin de vie -Une quasi-morte. Il fait tourner vista sans broncher ! Fournis tous les accessoires d'origine (sacoche, housse, souris) en boîte avec facture et lettre de cession. Points Fort: -Design fin pour un 15" -Châssis en magnésium brossé -Fermeture magnétique de l'écran Prix de mise en vente: 475 FDPOUT Premier venu, premier servi ! Merci ! NOUVEAU ! J'OFFRE avec l'ordinateur, un iPod G4 40Go !!! avec une très longue liste d'accessoires !!! Si je répond pas ici: MP car je ne suis pas souvent sur metagames ! Modifié le 25 novembre 2008 par Fantavision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 le prix???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantavision Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 475 fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantavision Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 En vente sur plusieurs forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantavision Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 trop cher ?! pas intéressant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant