snamidro Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut J'ai décidé de recycler le dd 60GB de ma PS3 après l'avoir changé pour un 320gb J'ai donc commaner un boitier Icybox sur RDC, j'ai vu qu'il était pas trop mal sur lesnumériqués. J'ai pris la dernière version sortie sans le rack sata Donc j'ai l'usb autoalimenté et un esata que j'ai pas encore testé. Bref l'usb ca marche Le problème c'est pour formater le disque je l'ai branché sur mon pc avec vista et rien il n'est pas détecte ni dans la gestion de l'ordinatur. Donc je branche au mac et là détecté et j'ai formaté avec XP en virtuelle. Jusque là ok j'ai pas eu de gros problèmes. Mais en faite maintenant sous vista ok je copie mes fichiers mais sous Mac je peux pas car c'est en ntfs. Alors comment faire pour que ça soit compatible avec les deux ? FAT32 ? Ca va pas passer je pense et en plus limites des fichiers. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est effectivement le FAT32 qui est utilisé pour avoir une compatibilité sur les deux plateformes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Mais je pourrais pas mettre des fichiers de plus de 4go? Et si je formate en Mac OS etendu sur Windows il me le reconnait pas ? Je crois je vais passer par VMWARE, et de toute façon je peux quand même récupérer les fichiers sur Mac. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 tu as un logiciel pour mac ntfs 3g je crois. Moi je m'en sert, il permet d'écrire sur du ntfs, et ma foi, chez moi je n'ai eu aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 A l'epoque ou je l'avais vu sur mac il y avait pas l'automount en RW ... fallait passer en ligne de commande ... mais maintenant que c'est fait ... bah voila plus de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 pareil je l'avait utilisé sur suse à l'époque et quand j'ai testé mac j'ai vu qu'il avait bien évolué. Du coup c'est pratique pour tout gérer sous mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant