RODY95 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 hello depuis hier ma messagerie outlook envoi d'elle meme ce genre de message à mes contacts..pareil qd je recois un email """Hey, how are you doing recently? I would like to introduce you a very good company and its website is www.ele-motors.com. It can offer you all kinds of electronic products that you may be in need,such as laptops ,gps ,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles and etc........ You can take some time to have a check ,there must be something interesting you 'd like to purchase . The contact email: ele_motors@188.com. MSN: ele-motors@hotmail.com TEL: 0086+15132688563 Hope you can enjoy yourself in shopping from that company ! Regards -- Hey, how are you doing recently? I would like to introduce you a very good company and its website is www.ele-motors.com. It can offer you all kinds of electronic products that you may be in need,such as laptops ,gps ,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles and etc........ You can take some time to have a check ,there must be something interesting you 'd like to purchase . The contact email: ele_motors@188.com. MSN: ele-motors@hotmail.com TEL: 0086+15132688563 Hope you can enjoy yourself in shopping from that company ! Regards"""" que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Un coup d'anti virus, d'anti-spy, et met un rapport de hijackthis*. * Télécharger HijackThis - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel HijackThis - telecharger Si ça fonctionne pas avec les anti virus/spy, avec le rapport hijackthis, les pros pourront de faire un "etat des lieux". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci en cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawntool Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut à tous, je suis sous mac, et j'ai le même problème, même message incrusté à tous nouveau mail etc etc Mais comment le dégommer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Vérifies dans les paramètres de Mail l'état de ta signature, si ça se trouve ca s'est incrusté là. Mail>Préférences>Signatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant