jcm88 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 salut j'ai un petit probleme j'ai voulu touchez a des reglage dzns le media Center du coup j'ai passez la console en Mode Ntsc-J et je ne vois plus rien a L'ecran et je N'arrivent pas a remettre en Pal quelqun auraient une solution merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Faire un iso avec Enigmah et booter dessus .... Lorsque la led change de couleur, tu appuie sur A pour du PAL ou B pour du NTSC. Tu reboot, ça marche, champagne .... Aucun humour ces puces ..... on voit bien qu'elles ne servent pas à grand chose .... Même pas capable de résister à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcm88 Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 ok merci mais ou je pourez trouvez enigmah comme tu le dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 par exemple ici Voir le Fichier : VideoSelect.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcm88 Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 merci mais pour graver a present je doit creer un iso ou juste a foutre tout les fichier a graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Le DVD doit être reconnu par la console (vu que tu démarrera dessus) ... donc, ou tu sais faire pour graver en UDF/Iso ou tu passes d'abord par un Xiso et là, pas de soucis pour la gravure........ reste à trouver le bon support .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant