Neo57 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut a tous. Je souhaiterais changer le câble USB de ma souris, mais comme je ne l'ai jamais ouverte, je voulais savoir s'il y avait beaucoup de fils a souder. Et aussi, où il est possible de trouver un câble USB? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 4 fils seulement ou trouver du fil usb........... sur une autre souris je crois que c'est le plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Ouai, enfin j'vais pas tuer une autre souris non plus ^^ A la limite, il me faudrait juste un embout en fin de compte, comme ca j'ai pas tout le câble a changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Classiquement les couleurs des fils dans un cable USB sont normalisées. Si tu prends un cable USB classique tu devrais donc pouvoir faire la correspondance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Ok, donc la prise USB d'une simple rallonge devrait faire l'affaire si j'ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mew14 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 ou un cable d'imprimante, une webcam, buzzer du mega quizz ps2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant