Red XIII Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut à tous J'ai un problème d'Ipod alors je me tourne vers vous Alors voilà, depuis quelques jours mon Ipod s'est soudainement figé pendant que j'écoutais de la musique et depuis je n'arrive plus à l'allumer. Parfois, lorsque j'y arrive, le logo Apple reste figé en surbrillance et aucune autre étape n'apparait par la suite. Je ne sais plus du tout quoi faire. J'ai pratiquement tout essayé, le super reset, le déchargement complet, le branchement par USB puis le super reset. Donc voila, quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance Ps: Je n'ai plus la garantie, donc le SAV devient inutile. Edit: J'ajoute également que j'entends le DD de l'Ipod claquer infiniment. Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 HDD mort ... spa plus complexe que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 on peut mettre à jour le firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Ouais, je me disais aussi que c'était le HDD qui avait pété. Dommage... Pas de possibilité de mise à jour de Firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est quel modele ? Tu peut peut etre changer le HDD toi même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est le modèle 80go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 La version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 il m'est arrivé exactement la même chose avec mon ipod touch 16GB j'ai réinstallé le firmware grâce a itunes et tout était nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Un touch ça a pas de HDD ... et ça "clique" pas lorsque c'est mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Je peux donc remplacer le disque dur jack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant