naruzozo Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjours j'aimerais savoir quel mise a jour installe nfs undercover je possede la wiikey avec le dernier firmware? Et une fois la mise a jour intaller sera t-il possible de continué a utilisé le freeloader? Merçi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) No problem. y a un sujet dessus https://preprod.metagames.fr/forums/wii/nouvelle-erreur-002-a-2-107358.html Modifié le 24 novembre 2008 par gregbm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruzozo Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 merçi mais le lien ne fonctionne pas. Est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruzozo Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est bon j'ai trouvé merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est bon j'ai trouvé merçi chouette, content pour toi mais, jamais tu mets le lien pour les autres personnes qui en auraient besoin no da pas sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 NFS Undercover la mise a jour est la 3.2 et installe l'IOS55 et 53 aucune idée a quoi ils servent a par lancer le jeu mais ils n'influent pas le fonctionnement de la chaine homebrew ou quoi que ce soit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifton_1030 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 bonjour voila j'ai effectuer le tuto pour jouer au backup sans puce jusque la aucun probleme avec les differents bacups mais avec NFS ya un probleme il me met erreur 002 je comprend pas j' ai patcher le backup avec wiibrickblocker je pense pas que c'est a cause de ca voila jaimerais un peu de votre aide pour pouvoir jouer a ce je jeu j'ai mon volant wii qui est tout pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifton_1030 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 personne ne peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bien sur que oui fait la MAJ un point c'est tout il est en 3.2 enfin j'arrête la personne ne li . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Et il ne faut pas passer le jeu au WBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant