stefoc Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) Salut a tous . Je vais surement echanger 2 de mes jeux tres prochainement car bnientot fini Saint Row 2 US (version FR intégrale , 2 notice 1 US et 1 FR) Gears of war 2 PAL VENDU SUR EBAY les jeux sont tres propres , non rayé en boite avec notices. http://img212.imageshack.us/my.php?image=pict0032bz1.jpg Je recherche sur 360 ou PS3: Dead Space Need For speed undercover COD5 Donc voila a vous . PS :je suis de vendée pour du main propre , sinon y a la poste mais j'envoi qu'a reception en lettre suivie . Je suis recommandé un peu partout pour de grosse affaire feedback sur demande. Modifié le 26 novembre 2008 par stefoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 up du jour bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 up on remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant