titus1604 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) salut voila comme le dit le titre, je voudrai savoir ou me procurer ce jeu si c possible ? car je voit plein de video mais je ne le trouve pas !!!!!!!!:reflexiomo6::reflexiomo6: merci YouTube - Beats of Rage - Just screwing around... car je suis tombé sur sa DreamAgain.fr et voila je cherche c jeux, mais je ne trouve rien, vue que je suis débutant ,je ne c pas si c des vrais jeux ou des jeux qui ne sont pas sorti ou autre??????????????? Modifié le 24 novembre 2008 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman86 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut C'est un Homebrew mais il y en a eu des tas de versions différentes tirés de GameTronik - Beats of Rage (Dreamcast) C'est sympa mais ultra répétitif...mais vu que ce homebrew est arrivé vers la fin de vie commerciale de la Dream c'était un défouloir qui n'était pas de trop:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) excellent merci merci com vous l avez remarqué je suis vraiment un amat de première,alors comment faut il faire pour pouvoir y jouer sur la dreamcast ??? quel support utiliser,dvd ou autre (je suis vraiment nul )et si il faut modifier la dreamcast pour qu elle accepte ce support ???? je c que ce serai trop trop vous demander ,est ce que vous connaissez tous les liens pour trouver cette sélection de jeux MODs COMPLETS Asterix And Caesar's Challenge (Belavi) Beats of Rage Remix (Mr.Q®) BOR Remix 2 - Rhythm of Destruction: Red Edition (Mr.Q® & Kingherb) BOR Remix 2 - Rhythm of Destruction: Blue Edition (Mr.Q® & Kingherb) BOR Remix 2 - Rhythm of Destruction: Green Edition (Mr.Q® & Kingherb) BOR Remix 2: Street Fighter (Mr.Q® & Kingherb) Chrono Killer (CybersoulX) Crisis Evil (OGHarlemHero) Dante Must Kill (Masterderico) Double Dragon Extreme (Mr.Q®) Double Dragon Advance (HungryMan) Dragons of Rage (Kingherb®) Ed Edd n Eddy: Nightmare on Ed Street (Kungpow) Final Fight Apocalypse (Mr.Q®) Hatchet Ninjaz (Vision) Hyper Final Fight (Mr.Q®) Hyper Final Fight 2 (Mr.Q®) Joe And Mac (Belavi) Kill Ryu Volume 1 (PsMagazine) Kill Ryu Volume 2 (PsMagazine) Kill Bill Volume 1 (DemitrI) Luta Final (Bruno666) Mortal Kombat Konquest (Gitanno) MegaMan Xtreme Legends (Xenox) MegaMan: War of The Past (DcSteve) MegaSonic (CyberSoulX) Rage of The Streets (AlexBlazeAdam) Road Rash (Preditor002) Strider X (Vision) Street Fighter Victory (Billie) Stains of Deception (Brandon Kaut) Tails Final Fight (Tails) Vampires Rage (Tails) X-Men (VicViper & Kungpow) car waouw waouw waouw la dream sa claque méchant méchant merci merci Modifié le 24 novembre 2008 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman86 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Tu graves l'iso (image au format *.cdi) sur un CD-R (le plus opaque possible les Emtec passent bien si me me souviens:pff: ou les sony...à voir) Perso je transformais les images *.cdi avec le logiciel cdi2Nero pour les graver avec Nero mais tu peux installer un logiciel de gravure genre discjuggler ...pas de souci. Il faut graver en *2 ou *4 mais ne pas aller au-delà. Ensuite c'est auto-boot normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 merci beaucoup je vais essayer maintenant :wahou::wahou: encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Je ne saurai que trop te conseiller ces compils et images préparées de mods BOR sur DCevo: DC Evolution - The Dreamcast Resource - Beats of Rage Collection (un peu vieux) DC Evolution - The Dreamcast Resource - Beats of Rage Collection Volume 2 (Double Dragon eXtreme! Hyper Final Fight!) DC Evolution - The Dreamcast Resource - Final Fight: The Last Round (encore du très bon Mr.Q) DC Evolution - The Dreamcast Resource - Crisis Evil DC Evolution - The Dreamcast Resource - Beats of Rage Remixed 2: Rhythm of Destruction (je ne suis pas trop fan, perso) DC Evolution - The Dreamcast Resource - Battletoads by bWWd (très bien foutu) Et il y en a tant d'autres: www.lavalit.com http://lavalit.com:8080/index.php?action=tpmod;dl=cat96 (nécessite d'être connecté, je crois) (et oui, la liste sur DA n'est pas à jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 trop cool merci merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 j ai essayer de téléchargé ,je n y arrive pas . tu fait comment svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 je suis vrement un caramel bordel j ai trouver c bon encore merci je c je c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant