Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Pour récupération de la simulation : il suffit de la lancer une fois via leur site, ensuite allez dans le répertoire temporaire cache d' IE (../Temporary Internet Files) et de copier le fichier "simulateur.swf" qui a comme date de modification le 24/11/2008. Je pense que cela doit être la même manip sous FireFox Il s'agit d'une anim en flash de 306 Ko qui peut être lancer directement avec IE ou FireFox Sinon il y a toujours la fonction rechercher fichiers du menu démarrer de windows. J'ai fait cela, mais pour la lancer ça déconne dans mediaplayer classic, alors que d'abitude ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) J'ai fait cela, mais pour la lancer ça déconne dans mediaplayer classic, alors que d'abitude ça fonctionne! http://www.wiisilon.com/simulateur.swf (How to : Crtl+U - afficher la source et trouver le fichier swf qui est sur la page). Par contre pour ce qui est de média player classic je ne l'utilise pas, s'il marche pour des vidéo ce qui est fort possible est ce qu'il marche pour les jeux en flash? Car là c'est plus une animation interactive que de la vidéo. Essaie de l'ouvrir avec firefox ou ie Modifié le 25 novembre 2008 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 de mon coté, sur firefox, la simulation a tres bien fonctionnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Bon je viens de tester la simul avec MediaPlayer Classic v6.4.9.1 et tous fonctionne (interactivité et tout). Par contre il oblige à être en pleine écran sinon message "La résolution est trop petite" Donc je vois pas le prob Bitonio6, peut être ta version de MédiaPlayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Aaaah c'est ça l'astuce?! ça j'avoue que je n'avais pas essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 heureux de t'avoir aidé Bitonio6:smokey: Par contre le truc qui me fait marrer, c'est que la seule chose que l'on retient de leur "clip révolutionnaire" c'est leur animation en flash de démontage de la Wii... :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Mais c'est clair que c'est du n'importe quoi ils n'ont pas mis une seule photo du clip du côté "pins" avec faut pas déconner! Dès qu'on aura une vraie photo gros plan de cette partie, là on pourra en parler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 +1 Bitonio6 Attendons de voir si des testeurs vont utiliser ce nouveau clip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Mais c'est clair que c'est du n'importe quoi ils n'ont pas mis une seule photo du clip du côté "pins" avec faut pas déconner! Dès qu'on aura une vraie photo gros plan de cette partie, là on pourra en parler! tu veux des gros plans des pines ? la modération ne va pas apprécier ce type de photos :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant