nmorel Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 En surfant sur la toile j'ai vu ce nouveau clip ! http://www.wiisilon.com qu'en pensez vous ? Et toi bitonio6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est la même merde qu'on nous avait montré avant le wii-clip Sinon, ça c'est vraiment bien et j'aimerais bien le chopper pour le garder sur mon DD y'a moyen? Wiisilon Bien entendu pas une seule photo gros plan du clip lui-même! Breveté... Là je rigole sérieusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 mdr pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Et on n'ose pas vraiment parler du prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 tout pareil ils sont naze!!! il y a tout plein de trucs inutiles (la simulation c'est le top), mais il manque l'essentiel une photo du bouzin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Quelqu'un arriverait à nous récupèrer cette simulation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) Pour récupération de la simulation : il suffit de la lancer une fois via leur site, ensuite allez dans le répertoire temporaire cache d' IE (../Temporary Internet Files) et de copier le fichier "simulateur.swf" qui a comme date de modification le 24/11/2008. Je pense que cela doit être la même manip sous FireFox Il s'agit d'une anim en flash de 306 Ko qui peut être lancer directement avec IE ou FireFox Sinon il y a toujours la fonction rechercher fichiers du menu démarrer de windows. Modifié le 25 novembre 2008 par ogas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Le produit en lui même je sais pas quoi en penser, mais la simu est plutôt sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 serait-ce un fake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Pour leur logos je trouve qu'ils ont du moulé la pair cou***e du patron de la boite en se disant... Ont vas les avoir en or bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant