Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Salut all. Bein voila en fait jai commande une coke flip top pour ma ps2 (v9) car ya po lg ma ps2 ma fai fliper grave le lecteur voulai plu sortir mai apre sa se remi normal et jai plu envi de swapper avec cet merde de slide card donc jorai aimer savoir si elle est dur a mettre la coke keskil fo faire et tou. Ba voila et merci davance all. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 bah fo juste demonter la coque d origine, enlever le ptit aimant blanc( qui viens se plaquer sur ton dvd) ,les ptit ressort des volets de memory card et de remettre tout cas sur ta flip top ! mais attention.... bye bye la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 j ai changer le titre de ton post ( ca voulais rien dire , lors d une recherche ,ton post n apparaitra jamais...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Ok merci gars jespere que tu sera toujour la si jai besoin daide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 si tu veut garder la garantie , prend un seche cheveux et choff un peu l'étiquette et apres tu decolle facile et l'étiquette ne fait pas apparraitre "vc" voilà , sinon moi aussi j'ai une flip top + swap magic 3 ça marche nikel (ps2 v10) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Re all. Ok merci du conseil lol mai jai deja plu de garanti mai merci kan meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ou aulieu de prendre un seche cheveux prend un seche linge lol ,( wesh un mec de desperados (hahahaha) ) coque flip top : shouff ,un mec du .... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Re all. Wesh lache moi avec sa toi encule lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant