stevepro83 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 ton alimentation elle est verte orange ou rouge ? ( console allumée ) C'est ce que je disais de faire depuis le début! À ce point la, selon moi, c'est un composant responsable de l'alimentation de la console qui a cramé! Solution : achat d'un autocollant M$, tu lui colle ça à la figure, puis SAV. :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 merci quan meme de m avoir aider mai bon tempy je vai la remetre dan le grenier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 salut pour le probleme de l'erreur 0001 , c'est effectivement pas evident a depanner , le probleme est au niveau des differents regulateurs de tensions ou composants annexes a la regulations la cm regule le 1.8V / 3.2V puis valide le demarrage de l'alime , qui passe en led vert , si toutes les branches alimentées ne detectent de defaut , via une puce de controle sous la CM puis l'alime libere le 12V qui est transferé par le circuit de mosfeet de la cm et si un composant est hs , l'alime reste ne mode veille , led orange , ou rouge en cas de court circuit , il faut commencer par controler tout les regulateurs , tout les mosfeets , les composants style transistors , condo , du boulot de :pasmafaufe8: mais la seul solution si tu ne fais plus rien avec ta console , je suis prenneur , ou je peux egalement te proposer un essai de reparation , au lieu de la mettre dans ton grenier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 merci pour ta réponse et pour tester les composant je peu lé tester avec un multimètre en le métan sur le teste de continuité??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant