Tanner Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut tout le monde Voila mon problème Quand j ai retiré le lecteur de ma 360 en le replacent a sa place j ai mi la fiche jaune qui aliment le lecteur a l’envers sur la cart mer puis je l’ai allumé mai elle s est étain puis j ai vu que je lavai mi a l’envers donc je lai remis a l endroit et maintenant elle affiche les 3 led rouge Et donc j aimerai savoir si il et possible de la réparer Je crois que c et une fusible à remplacer mai je ne sai pas ou elle se situe Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Commence par nous donner ton code d'erreur svp. Vérifie également ton bloc d'alimentation (la led est supposée être verte lorsque la console est allumée). :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 salut merci pour ta reponce la consol n afiche pas d image les ventilateur ne foncionne meme pas il y a juste les 3 led rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Fusible pour le trouver quand on connait pas trop :/ Je sais même pas si d'ailleurs y'en a, surement des couples de résistances qui font la masse ou quelque chose comme ça... Bon si ta console en tout ças s'allume plus => SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 je sai pas la porté au sav car elle n et plu sou garenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 essayes avec sa sa iras peut etre mieux bref ... tu l'allumes ( qu'elle te tappe les 3 leds rouge ) et tu nous sors el code erreur ( eject et le bouton sync , cherche le tuto c'est pas compliqué ) ensuite on pourras mieux t'aider sinon demonte la et verifie tout , branche la quand elle est encore demontée et regarde si tout ce passe bien a l'interieur ( ventilos , lecteur qui s'allume .. ) la prise sata debranche la , allume la console sans , eteinds la et rebranche la pour voir essaye tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 ok merci je vai esayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 voila j ai fini bon les ventilo ne s alume pas elle fai l erreur 0001 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 ton alimentation elle est verte orange ou rouge ? ( console allumée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Elle et orange et j ai essayer une autre alim et c toujours la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant