Aller au contenu

clôturer compte


rei

Messages recommandés

Salut

 

Serait-il possible qu'une personne ayant les droits nécessaires, clôture mon compte, c'est à dire, le compte depuis lequel j'écris ce poste.

 

Je dis ça comme ça, mais pour ceux qui désireraient fermer leur/un compte :P une fonction "clôturer mon compte" ne serait pas de trop.

Enfin je dis ça, mais ça ne me regardera plus.

 

Et pour ceux qui penseraient qu'un compte hacké pourrait pâtir de cette fonction, je leur réponds (après je ne pourrai plus :P), qu'une personne pourrait facilement faire bannir le compte hacké...

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je redoutais, vous en aurai pas fini des demande, ce qui me gène ce n'est pas de fermer votre compte et dire un en moins, mais plus au niveau de la perte de temps que sa représente, entre faire la recherche du membre ...

Donc faite comme vous le voulez, mais faites cette demande de ce genre en message privé.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les demandes comme ça perso je donnerais même pas suite ... pour plusieurs raison :

 

- Ca sert absolument a rien

- Comme l'a dit hackchip ça fait perdre du temps

 

Tu peut clôturer une boite mail ? Et alors ça sert a quoi ça aussi ? Ca a exactement le même effet de la laisser pourrir.

 

Tu sais le "droit de retrait" il est applicable oui ... mais si l'abandon a quasi le même effet on peut considérer ce simple fait comme un retrait ...

 

L'usurpation d'identité c'est pas que pour toi ou autre que je le disais mais aussi pour le site en lui même dans certains cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...