Colonello Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Looooooooool 'tain autant la première j'aurai cru à un montage photoshop, autant avec la seconde je dis respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Wé, enfin si on peut grater 3-4€ en le prenant en US, c'est pas plus mal En plus il est en français le jeu !! Guille: "Rentre chez toi et fonde une famille !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Un ptit lien sympa SUPER STREET FIGHTER II TURBO HD REMIX CHARACTERS - Street Fighter Virtua Fighter Tekken Tatsunoko vs. Capcom BlazBlue News Strategy and Guides at iPlayWinner.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Hey les gars, vous jouez en Classique ou Remixed vous ?(niveau manip sa change)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Remixed pour moi (pour l'instant en tous cas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Mais quelles Manip changent ? Kmeru avait parlé de deux demi cercle pour le super de Zangief, j'ai pas trop fait gaffe quand je l'ai pris, je jouais instinctivement, mais il me fallait sortir deux 360 pour le super... Donnez moi un exemple plz =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est simple, lance le jeu, tu fais pause, tu vas dans la liste des coups et tu as les coups "classic" et "remixed qui sont affiches cote a cote Apres y'a des menus comme les dip switch que j'ai pas trop regarde en details. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi je joue en remixed pour l'instant Exemple de coup : super avec guile Classique : tu charges en bas arrière gche, bas, bas avant droit, haut arrière gche + pied Remixed : tu charges en bas arrière gche, bas, bas avant droit, avant, haut avant droit + pied C'est de mémoire d'hier soir mais il me semble que c'était cela !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) Fed sry, je pourrais pas être la à l'heure ce soir. Je serais plugué que vers les coup de 21h30, 22H. Modifié le 27 novembre 2008 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 fais de ton mieux en esperant qu'il y aura toujours du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant