kmeru Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Le telechargement est en cours... FEAR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shika47 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi je veux le prendre sur le store us alors comment avez vous fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi je veux le prendre sur le store us alors comment avez vous fait ? jeu acheté avec ma visa jamais eu de soucis sur le store us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Je viens de bourrer un anglais 3-0, quand soudain un lag de malade apparait, je reste à 4-0 puis les combats veulent plus rien dire et là 4-3 !! Et il s'est sauvé comme un voleur !! Moralité : WEAK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shika47 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 ouais mais y a personne qu'a réussi avec une matercard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Il me semble que les master card ne passent pas sur le store us ou ca seules les visas fontionnent desol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Et pour les gens qui y ont joué (surtout les gens en wifi) ça lag ou pas avec un pote, moi ct horrible contre les ricains, mais je winné quand même. Je suis en wifi, testé contre Joni, goukinou et guts, aucun souci de lag pendant les combats Bien joué à Joni et guts hier soir, y'a eu des sacrés combats, avec guts on a réussi à taper un double KO Je prends gentillement mes marques au stick, ça répond vraiment au doigt et à l'oeil Tu t'est connecté quand kmeru je t'ai "attendu" en vain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Au fait j'ai envoyé hier soir une demande d'ami à Fed et Corbiez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Tu t'est connecté quand kmeru je t'ai "attendu" en vain... J'ai pompé le jeux vers 21h j'ai tapé 7 matchs contre l'anglais laggeur puis je suis retourné à la soirée champion's league. Personne de ma liste d'ami n'était connecté sinon j'aurais volontiers fait l'impasse sur le foot en bon tox que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ha zut j'ai rien vu, je regarderai ce soir Cette adaptation est un bijou ! Ok kmeru, ce n'est que partie remise ! Sekk l'as pris aussi ? tu sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant