dreamparadox Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 y'a autre chose... ton fei long est impossible à battre Merde encore un Bug que capcom devrait corriger :reflexiomo6: cte fei long me soul aussi. Buggggggg !!!! hihihihi, pour une fois que je m'interresse à autre chose qu'a un choppeur, je suis bien content... Par contre, je reve ou M.BISON fait trop mal avec ce patch?? pareille pour t.hawk et E.honda, abused les dommages, ils font troooop mal ces 3 la!!!! Pire, je trouve t.0hawk complètement abused maintenant...Le réequilibrage me parait vraiment étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Ouais Fei Long est bien fort dans le SSF2 . Pour le rééquilibrage je verais ça bizarre qui ne se soit pas contenté de réctifié les bugs majeurs et ai penser a ça . ça serait pas ton perso qui prends plus de dégâts ? Tu as testé avec plusieurs perso ? car si tu as joué que fei long il se peux que se soit son stamina qui est baissé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 oui je reflichissais à ça avant, je me suis dit que capcom ont du baissé son stamina dans ce patch...c vrai que j'ai pas essayé les autres gus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant