Fed Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 (modifié) Je me pose une question. J'ai entendu dire que sur le PSN européen le jeu coute 15€ alors que sur le PSN Chinois le jeux coute 7€. Est ce vrai ? J'ai également entendu dire qu'il était possible d'aller récuperer le jeu sur le PSN Chinois et qu'en plus il est en francais. Pouvez vous me confirmer ? Merci Tu peux le prendre sur le store US avec une carte de credit, il sera en francais Modifié le 9 mars 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Merci pour vos détails les gars. Sur le PSN US il coute combien ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 facile 30% de moins que sur le store euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Merci je vais essayer de me faire un compte PSN US alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Patch dispo si jamais Merci a Corbier pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Salut les amis, pour ceux que ça interresse (encore), le patch est sortie, fait 303 mo, j'ai jouer hier(quel plaisir de jouer avec un feilong extra fort), j'ai jouer une dizaine de match, et c'est vraiment beaucoup mieux. Ce que j'ai remarqué: -Les lags au début du combat, sont quasi absent. -Les lags insécent lors des combat, quasi inexistant. -Le jeux à l'air beaucoup plus stable. -Les erreur reseaux disparues. -Le plantage de la consultation des scores amis, disparu. -Le comptage des match gagné, OK! -Surement d'autres petites choses...(vu les 303 mo) -Ha oui, il me semble que le jeu est un peu moin rapide en turbo 3. Si y a autre chose, je vous le dirais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 y'a autre chose... ton fei long est impossible à battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Bon bah je vais ressoritr le SSF2HD que j'ai pris a la sortie sur le store us alors bonne nouvelle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Il est toujours aussi bon à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 y'a autre chose... ton fei long est impossible à battre Merde encore un Bug que capcom devrait corriger :reflexiomo6: cte fei long me soul aussi. Buggggggg !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant