kmeru Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Ahah j'avoue le fei long du mal qui te laisse pas respirer j'ai bien kiffé surtout que c'est pas un versus super courant. Sur le live j'en ai pas vu beaucoup des Fei long cruels GG ! Putain je suis un sale flemmard je taffe pas assez mon Blanka de la fuite moche alors qu'il a des 3 ou 4 hits completement gratos c'est du gachis ! Faut pas qu'on lache ce jeux il est eternel sérieux c'est un trop bon délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 tain 15€ sur le store euro, il se font pas chier ! Mais bon j'ai craquer en bon fan de 2d oldschool^^ 300Mo par contre c'est pas lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 un des tous meilleurs street 2 en 2d sprite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Yep Version euros avec plus de euro-gamer ! ba disons que j'espère que l'on aura plus de challenger now !! Mais qui dit plus de joueurs dit aussi plus de lamer, rien que tôt ce matin 2 mec qui foutent le camp quand ils se font prendre le premier Round aucune volonté de gagner et cherchent qu'à préserver leurs stats, des petits joueurs moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Mais qui dit plus de joueurs dit aussi plus de lamer, rien que tôt ce matin 2 mec qui foutent le camp quand ils se font prendre le premier Round aucune volonté de gagner et cherchent qu'à préserver leurs stats, des petits joueurs moi je dis Oué c clair, ça saoule bien ça... A propos, j'ai cru comprendre que tu t marié? Bah félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Yep Merci dream !! ct le 15 février un jour presque aussi important que ce jour béni que la sortie de SFIV :-) chut faut pas le dire à ma femme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 t'inquiète je dirais rien! lol Moi je vais ete bientot Papa, faudra que j'aprenne les bases du HADO à mon enfant!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Toute mes félicitations !! c pour quand ? garçon ou fille ?? Moi je le serais vers le mois de Juin !! Le HADO mon enfant devrait l'avoir dans le sang :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 on le sera normalement lundi si c'est un garçon ou une fille. Le HADO mon enfant devrait l'avoir dans le sang Honnetement je crois que c'est pareille, parait que c'est génétique c'est chose la!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Oki donc c'est daté de 3 à 4 mois donc...même timing que pour nous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant