Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter II HD Remix (le 19/02/09 sur PSN euro)


The Last Ninja

Messages recommandés

Si il n a ni teste SF4 sur PS3, ni teste le pad madcatz comment peut-il etablir le classement madcatz-pad xbox-ds3 ? :pff:

 

Tu comprends Kyori ? :nah:

 

hahaha

Il préfère deja la manette 360 par rapport à la version ps3 c'est deja cela, en plus on est dans le topic SSF2HD et non du SF4 donc on parle de jouabilité par rapport à ce jeu mais je suppose que le fightpad est compatible avec le SSF2HD.

Sinon il a peut etre eu l'occasion de le tester ce fameux pad madcatz, en plus la croix directionnelle se rapproche plus de celle de crosoft que celle de sony na !!!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le pad madcatz est semblable à celui de la Saturn, si c'est vraiment le cas, il sera à 110% mieux que le pad Xbox et PS3.

 

Source Journaldugamer:

 

En tout cas, quelques membres de la communauté Shoryuken.com quelques soucis assez gênants avec ce stick estampillé des couleurs de Street Fighter IV… Touches qui ne répondent pas (ou très mal), stick défaillant, et j’en passe…

Interrogé sur le sujet, Alex Verrey, rapportent avoir rencontré “Global PR & Communications Manager” chez Mad Catz a simplement répondu qu’il n’y avait aucun souci avec les produits MadCatz estampillés Street Fighter, et que les clients pouvaient les acheter “en toute confiance”. Et que les quelques malchanceux pouvaient dès à présent renvoyer leurs modèles défectueux à la compagnie…

Ah ben forcément, dans ce cas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n a ni teste SF4 sur PS3, ni teste le pad madcatz comment peut-il etablir le classement madcatz-pad xbox-ds3 ? :pff:

 

Tu comprends Kyori ? :nah:

 

Bah assez facile que ce soit SF IV ou SFHDR un Hadoken reste un Hadoken lol donc pour le moment je place la manette X360 devant la DS3. Ensuiet pour le Madcatz Pad, c'est ce que m'as dit Remy à son sujet et comme à dit Corbiez proche de celui de la Saturn, çà se voit juste en regardant la croix de direction que le Pad est beaucoup mieux mais bon j'en dirais plus une fois reçu

 

hahaha

Il préfère deja la manette 360 par rapport à la version ps3 c'est deja cela, en plus on est dans le topic SSF2HD et non du SF4 donc on parle de jouabilité par rapport à ce jeu mais je suppose que le fightpad est compatible avec le SSF2HD.

Sinon il a peut etre eu l'occasion de le tester ce fameux pad madcatz, en plus la croix directionnelle se rapproche plus de celle de crosoft que celle de sony na !!!:P

 

Toi je t'aime t'as tous compris lol

 

Je pense que le pad madcatz est semblable à celui de la Saturn, si c'est vraiment le cas, il sera à 110% mieux que le pad Xbox et PS3

Je suis du meme avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une version non Bugué je suis d'accord, car entre les bugs déjà constaté, j'en rencontre des nouveaux tout le temps lol...hier j'ai freeeze comme boulet entre deux écran du menu, j'ai été trop speed lool et le jeu n'a pas suivi.

 

c'est vrai que tu as un très bon Ken mon pote. Faudrait que je joue avec toi plus souvent avec mon feilong contre ton ken, ça me permettrais de faire de grand progrès avec ce gus, et surtout de trouver une stratégie contre un bon ken.

 

Tjrs chaud moi, j'ai besoin de bcp de combat !!!

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sory vais pas pouvoir t'aidé pour trouvé ton pad...essaie de voir sur les sites d'enchère ou de petit annonce on ne sait jamais.

 

Dream t'as pris du galon avec le père Fei long bravo tu as vite vite progressé :-)

Mais pourquoi c'est toujours aussi dur les chain avec super dans ce jeu...vraiment fait pour les pros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...